Depuis 45 ans, SYLVAC développe, conçoit et fabrique des instruments de mesure digitaux, innovateurs et de haute précision.

Savant mélange de savoir-faire en électronique, mécanique et métrologie, les instruments sont réputés pour leur qualité suisse.

La gamme comprend une large variété d’instruments à main tels que pieds à coulisse, comparateurs, micromètres, palpeurs & unités d’affichage, colonnes de hauteur, et aussi de machines automatiques à balayage optique pour la mesure sans contact de pièces cylindriques.

Comparateurs

Les comparateurs digitaux Sylvac sont disponibles dans une multitude de modèles, couvrant une plage de mesure de 0 à 150mm et une résolution de 0.01mm à 0,1µm.

Pieds-à-coulisse

Large gamme de pieds à coulisse digitaux de 150mm à 3000mm.

Micromètres

Micromètres digitaux d’extérieur IP67 de capacité de 0 à 161mm.

Petits et moyen instruments

L’innovation et l’ingéniosité de Sylvac sont parfaitement représentées par les petits et moyens instruments digitaux, tels que la jauge d’épaisseur, le mesureur d’angle, les vis micromètriques et bien plus encore.

Instrument de mesure d'alésages

Gamme d’instruments de mesure d’alésages en 2 ou 3 points, couvrant la plage de Ø 2 à Ø500mm.

Colonne de mesure et de traçage

Gamme de colonnes digitales de traçage (400-600mm) et de mesure de hauteur de précision (150-300-450-700mm).

Bancs de mesure

Gamme de bancs de mesure permettant de mesurer précisément et rapidement la plupart des petites dimensions extérieurs et intérieurs.

Palpeur et unité d'affichage

Gamme de palpeurs digitaux, capacitifs et inductifs avec une étendue de mesure jusque 25mm et une résolution jusqu’à 0,01µm.

Gamme d’unités d’affichage digitales pour la connexion avec 1 jusqu’à 255 instruments.

Transmission de données

Chez Sylvac vous trouverez un large choix de câbles de connexion, de solutions de transmission sans-fil et de logiciels, afin de répondre aux exigences des concepts de Smart Manufacturing et d’industrie 4.0.

Machines optique

Pour les mesures rapides et sans contact de pièces de révolution.

Les nouvelles machines SCAN de Sylvac reproduisent en quelques secondes des images haute résolution du profil des composants. Grâce au logiciel Reflex-Scan facile à utiliser, les pièces peuvent être mesurées d’un simple clic, offrant 150 types de fonctions différentes.

Prise d'empreintes

PLASTIFORM sont des bi-composants qui se solidifient dés leur mise en contact.

En durcissant, ils reproduisent avec une très grande précision tous les détails de la surface sur laquelle ils ont été appliqués: dimensions, formes, aspects, états de surface…

Documentation

Vous êtes intéressé par notre solution et souhaitez recevoir de la documentation détaillée ?

Démonstration

Vous êtes intéressé par une ou plusieurs de nos solutions et souhaitez voir une démonstration ?